Communiqué de presse: Heleon Group obtient la représentation des disques de rupture du leader du marché Continental Disc Corporation. Gillain & Co devient le distributeur pour la Belgique.

Logo Gillain & Co part of Heleon Group

Logo Continental Disc Corporation

Photo HPX Sanitrix breekplaat (Disque de rupture conçu spécialement pour les industries pharmaceutique, agro-alimentaire et biotechnologue - ASME BPE et USP Class VI)

Photo Jan Timmer (jpeg)

-COMMUNIQUE DE PRESSE-

Aartselaar, 13 juillet 2018 – Après que Heleon Group a obtenu la représentation des disques de rupture de Continental Disc Corporation (CDC) pour la Belgique et le Pays-Bas, Gillain & Co deviendra le distributeur des disques de rupture CDC pour la Belgique. CDC produisent des disques de rupture utilisés dans l’industrie alimentaire, pharmaceutique et autres secteurs dans le monde entier. Un disque de rupture est un système de sécurité protégeant une installation ou une cuve contre la surpression et/ou la pression négative pour éviter l’explosion ou l’implosion. La fabrication de disques de rupture est un travail sur mesure et exige une compétence et une expérience considérables.

Outre des investissements appréciables en l'entreposage automatisé - initiés dès le rachat de Gillain & Co par Heleon Group - l’optimisation de la gamme de produits est également mise en œuvre. Des disques de rupture hygiéniques complètent le programme globale de produits high-purity de Gillain & Co et contribuent à renforcer sa position de fournisseur expert pour l’industrie alimentaire et pharmaceutique. « Comme les disques de rupture sanitaires sont utilisés avec des vannes de sécurité ou pas dans les mêmes installations et cuves pour lesquelles nous livrons déjà des pièces, il est on ne peut plus logique que nous proposions aussi des disques de rupture », déclare Jan Timmer, CEO de Gillain & Co. Certifié ISO 9001, CDC se distingue par mettre en œuvre des concepts innovants et brevetés et des matériaux traçables.

Contactez-NOUS

Belgique
T +32 3 870 60 80
F +32 3 870 60 89